lundi 25 février 2013

Oups...

Une fois n'est pas coutume... 
J'ai oublié de mettre à jour ce blog...
Oui, je sais, honte à moi... 
Moi, qui ne respecte pas mes lecteurs
en ne leur donnant pas leur lecture dominicale...

bref.

Pour me faire pardonner, je publie non pas UN
mais DEUX jeux de mots à base de nain !


Je rappelle brièvement le principe, vous devez trouver le jeu de mots
auquel l'image fait référence.
Celui-ci commence bien sûr par le préfixe "in/nain".
Pour vérifier votre réponse, il vous suffit de placer votre souris sur l'image.

(Ce dessin représente le précédent président français, Nicolas Sarkozy.)

Sur ce, je vous souhaite un très bon jeu et je vous dis à mercredi
pour la suite des publications sur Hublogart !
En espérant que vous ne me tiendrez pas trop rigueur
de ce léger et exceptionnel retard.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire