dimanche 10 février 2013

L' nainportant c'est d'aimer...

Une fois n'est pas coutume, Thomas étant en vadrouille, 
c'est MOI qui prend le contrôle de ce blog.

Aujourd'hui je vous propose donc un nouveau petit jeu de mot "NAIN".
Pas besoin de réexpliquer le principe à d'aussi fidèles lecteurs que vous...
Si ?... Bref petit rappel : il s'agit de trouver un mot commençant par le préfixe IN puis de vérifier sa réponse en passant le curseur sur l'image.

Je tiens à préciser que ceci n'est pas inspiré de notre réalité ! :-)




Je vous partage également en supplément un petit strip qui m'a toujours bien fait rire...



Faites plaisir à mon cher et tendre en lui laissant des commentaires ! !
Aussi, n'hésitez pas à rejoindre la page Facebook d'Hublogart
et à la faire aimer par vos amis ! !

 Sur ce, bon carnaval et bon dimanche à tous et ... 

A mercredi ! !

Sophie    

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire