mercredi 12 décembre 2012

Rouler un patin


Note de circonstance puisque les villages de Noël ont poussé un peu partout dans le pays à cette période de l'année...

 Celle-ci raconte que même avec beaucoup de volonté, nous n'avons pas toujours les moyens de nos ambitions, 
je cite tout de même une anonyme que j'ai entendue à cette occasion : 
"C'est beau quand même un mec qui essaie de patiner 
alors qu'il ne sait même pas tenir debout..."

Sur ces belles paroles, je vous dis à dimanche pour découvrir, voir et lire la prochaine note sur Hublogart !

2 commentaires:

  1. Haaaa voilà qui me rappel de très bons souvenirs.. J'ai aussi connu cette merveilleuse période où on se retrouve plus souvent sur les fesses que sur les patins! J'espère que vous avez finalement réussi à patiner! A Lundi :)

    - Vanina.

    PS: Très beau bonnet!

    RépondreSupprimer