dimanche 23 décembre 2012

Les joies du dessin en extérieur II


Ayant survécu à la fin du monde et n'étant pas le seul apparemment,
je m'empresse donc de vous partager d'autres joies de faire du dessin en extérieur.

Comme quoi, quelque chose d'aussi anodin que de dessiner peut être aussi mal interprété.
La méfiance, les préjugés des hommes sont vraiment sans limite envers ce qu'ils ne connaissent pas ou ne sont pas habitués...
Je m'amuse à croire que si j'avais écouté du LIM (rappeur conformiste français) à fond avec mon téléphone portable,
cela aurait dérangé tout le monde mais n'aurait choqué personne... 

Bref, en cette période de Noël, ayons plutôt un esprit d'ouverture sur le monde !
Ça nous changerait un peu... 
En bonus, en guise de petit cadeau de Noël à l'avance, voici l'"objet du délit",
le dessin de toutes les convoitises, le croquis qui m'a valu les foudres des personnes du wagon dans lequel je dessinais...


 Pas de quoi fouetter un chat, non ?...

1 commentaire: